VOILA LA SURPRISE Mr le Président pour vos 2 ans !

Pour vos 2 ans de quinquennat, on aurait voulu boire une petite coupe à votre santé ce soir.

Mais la coupe c’est nous qui la subissons, une tonte même. Quand on voit ce qui pourrait être fait avec les centaines de milliards qui dorment ou qui ont été jetés par les fenêtres… sous votre présidence ou antérieure. En 2 ans, vous n’avez encore rien entrepris pour placer ces milliards pour le bien du peuple français.

Quand on voit l’énergie du désespoir déployée par les Gilets Jaunes pour vous ouvrir les yeux, certains y ont laissé leur vie, un œil, etc. Et en réponse vous avez décollé des rustines pour les remettre ailleurs. Vous devriez vous interroger une bonne fois pour toutes pourquoi des pères et mères de famille, de braves retraités, handicapés consacrent leur samedi à défiler, pourquoi des jeunes craignent pour leur avenir. Et ils ne sont pas prêts à abandonner, foi de Gilet Jaune !

Nous vous présentons les chiffres les plus désastreux de la 5e République. Honte à vous et à votre gouvernement.

Cette action a été relayée auprès de 49 médias français et étrangers. S’ils ne réagissent pas, ils se rendent complices de votre politique. Chaque chiffre ou chaque information peuvent être justifiés, débattus, commentés :

Le Monde, Libération, France Info, Rtl, Europe 1, Le Parisien, Le Canard Enchainé, Le Figaro, Métro Journal France, La Voix du Nord, L’Express, Le Nouvel Observateur, Le Point, Lci, Bfm Tv, Cnews, Rt France, France Soir, L’Humanité, France Inter, Médiapart, Euronews, 20minutes.fr, Dernières Nouvelles d’Alsace, L’Alsace, Le Progrès, La Dépêche du Midi, Vosges Matin, Nice Matin, L’Est Républicain, Le Républicain Lorrain, Ouest-France, Le Dauphiné, L’Union, Sud-Ouest, L’Ardennais, Tv5 Europe, La Tribune de Genève (Suisse), Le Temps (Suisse), Le Matin (Suisse), 7sur7.be, Le soir (Bel), Metro Belgique (Bel), la Dernière Heure (Bel), L’Avenir (Bel), Groupe Sud presse (Bel), L’Essentiel Luxbg), Le Quotidien (Luxbg).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.