vidéo place d’italie

🛑LE CAMP DE LA GUERRE🛑
Terribles images de ce samedi à Paris. Des images de guerre. Que peu de Français ont vu. Qu’il faut massivement faire circuler ! Place d’Italie, des miliers de personnes se retrouvent enfermés pendant plusieurs heures, la police interdisant toute sortie. La place est noyée sous les lacrymos, pendant des heures, le tout avec des tirs de LBD et de grenades assourdissante. La panique, la peur. Des cris, des pleurs. Il y avait des enfants, des personnes agées, des personnes en fauteuil roulant. Tous ont été volontairement punis par le pouvoir. Punis d’avoir voulu manifester et fêter l’anniversaire d’un mouvement social. Face à cela, comment garder toute son indignation pour des vitrines brisées ? Ces blessures physiques et psychologiques ne sont pas prêt de disparaitre. Et le calcul du gouvernement de terroriser la population pour avoir la paix sociale pourrait se révèler très dangereux. En tout cas, on n’oubliera pas. Et on ne pardonnera pas.

Images : Euronews, Hors Zone Press, CND

Une réflexion sur « vidéo place d’italie »

  1. de tels comportements tant d un coté comme de l autre sont déplorables !! , tout cela n est pas fait pour apaiser alors que ce devrait etre le contraire dans de telles situations . Face à un tel engrenage ,du jamais vu depuis 13 mois….. ! le GENERAL DE GAULLE aurait démissionné pour ramener le calme et le peuple à la raison . TEL EST MA VISION PERSONNELLE DES GDS HOMMES face à un peuple qui ne décolère pas qui souffre dont son avenir est devenu révolutionnaire et pour lequel les gilets jaune on fait preuve d un mérite sans condition pour tous avec des propositions apaisantes restées hélas sans résultat significatif pour aussi bien dans la fonction publique que dans le privé ! . cordialement à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.