Un livre pour décrire le tissu de compromissions croisées dont est fait le pouvoir en France … l’avocat Juan Branco (29 ans)

Un incroyable itinéraire de découverte de l’élite de notre pays. Vous pensiez qu’il n’y avait que des historiens d’âge mur pouvant nous dévoiler la réalité des réseaux et des logiques des pouvoirs politiques en France … et bien Juan Branco a 29 ans … multi-diplomé … auteur de plusieurs livres de révélations politique au fil d’un engagement intellectuel extraordinaire.

Une suite incroyable de révélations sur l’état, les fonctionnements du pouvoir, et surtout le président MACRON

Quelles ont été les étapes et les ficelles de la construction du personnage Macron …

Le récit de l’écriture de son dernier livre « Crépuscule »

Récit par le détail de l’oligarchie française et de sa croissance effrénée (doublement de la fortune de Bernard Arnaud en 2 ans) …

Comment se fait-il qu’il n’existe pas un seul journaliste, présentateur qui prenne parti pour les gilets jaunes ? et que les affaires par milliards restent bloquées sans aucune avancée politique pendant des décennies ?

Nous sommes dans un régime identique à celui de Ben Ali … le détenteur du pouvoir prêt à abandonner l’Elysées en hélicoptère parce qu’il n’a rien à incarner, à défendre, à honorer, mais juste sa personne à sauver …

Le livre de Juan Branco « crépuscule » est d’abord sorti en version PDF sur internet … et n’a été attaqué par personne, aucune action en justice d’aucun protagoniste … il sort fin mars en version papier dans une version augmentée …

Arrestation de 3000 lycéens parmi 8500 … c’est un fruit d’une grande logique d’écrasement de la contestation … comme la loi anti-casseur

10 à 15000 morts par an du au chômage

Macron a avoué ne pas savoir quoi faire pour la suite … ne mieux n’est-il pas qu’il quitte le pouvoir ?

Aucune instance en France ne représente le peuple … AUCUNE … toutes les instances ne contiennent que 1% d’ouvriers …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.