Un état AUTORITAIRE (dictatorial) s’instaure en France

Facebooktwittermail

Sur notre site nous ne tenons absolument pas à promouvoir le parti de la F.I. comme aucun autre d’ailleurs …

Nous relevons juste les seuls éléments qui nous parviennent et qui expriment le plus clairement les réalités à dénoncer en urgence. Vous pouvez nous partager ce qui va dans le même sens avec autant de clarté et de concision, nous sommes preneur …

2 réflexions sur « Un état AUTORITAIRE (dictatorial) s’instaure en France »

  1. Bonjour,

    Hum, dénoncer c’est bien, mais ça fait suffisamment longtemps que les un.e.s et les autres le font de façon diverse et variée. Le temps est à l’action, et de toute évidence ce n’est pas dans l’hémicycle que ça se passe (aujourd’hui en tout cas).
    Au risque de me répéter, seul le CNT (Conseil national de transition) est aujourd’hui le mouvement, légitime et légal engagé vers ce qui est la seule solution pour que toutes nos dénonciations et revendications légitimes pour recouvrir nos libertés fondamentales soient effectives, à savoir l’arrestation de ce gouvernement et de ses suppots (médias, préfets, juges, etc.) et l’instauration d’un gouvernement de transition dont le seul objectif à court terme (2 ans environ) est de donner la parole au peuple français pour qu’il décide lui mêmedu type de société et de gouvernance il souhaite à l’avenir (notamment en écrivant lui même la constitution, ce à quoi des milliers de personnes s’exercent aujourd’hui et pour certain.e.s depuis des années : un changement de régime ça se réfléchit, ça se prépare … sinon on est reparti comme en 89 … pour rien !)
    Cordialement
    Jfb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.