Un an : plateforme GJ du centre « les jours heureux »

Bonsoir chères toutes et chers tous,

Qui l’aurait cru ?
Que nous serions à ce point mobilisés, 365 jours après le 17 novembre 2018.
Après 53 actes, nous voici bel et bien gonflés à bloc pour attaquer la suite.
Et le programme est bien chargé, nourrissant, prometteur…
Nous y tenions coûte que coûte !
Parvenir à produire nos outils efficaces pour nous organiser, communiquer, penser les communs en commun.
Fourbir nos armes à la hauteur des enjeux et des batailles qui se profilent.

Nous nous y étions engagés, au cours de la soirée de conclusion de notre ADALO du 6.10, à Aurillac.

Aujourd’hui : cadeau d’anniversaire ! Un an après, jour pour jour.
Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre plateforme collaborative, interactive de mise en commun de notre pensée, projets et actions.

Quoi de mieux que Discord https://discordapp.com/ , pour caractériser notre voix discordante vis-à-vis de la toxicité définitivement révélée du pouvoir qui nous opprime. 
Ce sera l’outil de notre concorde politique pour avancer dans la réalisation de nos projets, pour instaurer enfin une société démocratiquement élaborée et soucieuse en priorité du bien commun.

Le titre de la plateforme — Les jours Heureux — fait, bien sûr, référence à l’intitulé de la première édition, publiée sous l’occupation nazie, du programme du Conseil National de la Résistance.  Appuyons-nous sur le déjà-là conquis de haute lutte.
Comme ceux qui nous ont précédés dans ce combat, nous désirons des jours heureux, nous aussi, pour nous et pour nos enfants.

Passons donc à l’action sans tarder.
Vous allez recevoir chacun, consécutivement à ce mail, un lien vous donnant l’accès direct à discord, 
Il vous suffira de cliquer sur le lien et de suivre les instructions de Discord pour finaliser votre inscription.
Attention, le lien que nous allons vous envoyé n’est valable que48h. Par conséquent, si le lien à expiré, il vous suffit de nous le faire savoir et nous vous en renverrons un autre.

Nous sommes impatients de faire vivre tous ensemble ce nouvel outil qui va décupler nos forces d’opposition et de proposition du nouveau modèle de société que nous désirons tous.

Pour ceux qui n’ont pas encore d’adresse protonmail, la première étape, pour vous, consiste donc à aller sur www.protonmail.com, afin de créer votre compte personnel de messagerie. 
Ensuite, merci de nous faire parvenir votre adresse protonmail par retour à ce mail (via votre adresse actuelle), afin que nous puissions vous identifiez et éviter les doublons dans notre liste de destinataires. 
Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour créer votre adresse protonmail et pour tout autre renseignement concernant le fonctionnement de Discord.

Fraternellement.
Le collectif de l’assemblée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.