Trump 2020 : Un homme contre un mouvement

Facebooktwittermail

Voici en vidéo une méta analyse de l’élection américaine qui date du mois d’octobre dernier. Elle mérite de s’y arrêter et d’être entendue par tout le monde. Pas de politique politicienne ici, au delà même de la politique, le discours de Tom Klingenstein est à la fois profond, pertinent et impartial sur l’homme qu’il n’apprécie pas plus que ça – et même plus, autant que ‘militant’ pour le candidat. Tout est une question de contexte, et en l’occurence celui-ci est essentiel pour comprendre un des enjeux les plus fondamentaux de cette page de l’histoire de l’humanité.

Nota : cette information est donnée à titre d’information et non pour faire de la propagande. Initialement diffusée sur ‘ Odysee‘ en octobre dernier elle vient d’être publiée sur you tube le 13 novembre.

Auteur/autrice : JFB

Père de 6 enfants, grand père de 18 petits enfants Retraité (15 ans de commercial - 25 ans d'accompagnement de vie, bilans de compétences, bilans d'orientation, émergence de projets) Président d'une association menant des actions visant à l'autonomie, notamment alimentaire, énergétique, relationnelle et sociale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.