3 réflexions sur « Remise à zéro politique, frexit … »

  1. Hello je suis moi, Manou, d’accord à 1000 pour cent avec cette demoiselle!!! à vérifier tous les bourrages d’urnes qui vont avoir lieu afin de sauver Macron !!!! à nous de « forcer les lignes médiatiques » et les blocages de toutes sortes afin de proposer une alternative à ces politiques européennes programmées pour nous maintenir dans ce qu’ILS ONT DECIDE pour nous, SANS NOUS!!!

  2. oui ce serait sympa que les gilets jaunes et autres citoyens soient assesseurs pour le dépuoillement des buleetins de vote dans leur commune,
    Merci Manou de cette précision.
    Oui Zamane est super, comme aussi les 79 candidats de l’UPR ..
    espérons que’Asselineau, Zamanet et Vincent Brousseau pourront être élus.. Il serait chouette que les GJ discutent de cette belle opportunité de voter pour que l’UPR est le minimum requis de 5% . Alors que dans la plupart des pays européens pour avoir un député il suffait d’évoir &%, 2% ou 3% la France a choisi elle la formule la moins démocratique avec l’obligation d’avoir 5% , unique en son genre dans les pays d’Europe de l’Ouest.

    Merci à tous les gilets jaunes qui s’investissent pour la vérité
    A savoir aussi : sur les 34 listes , la plupart seront des listes fantômes vu que pour envoyer dans les mairies 40 millions de bulletin de vote ( ce qui représente 40 tonnes de papiers) il faut 350 000 euros. Et si vous comptez en plus les afficches et l’organisation de réunions publiques quelles sont les listes qui sans corruption avec les banques arriveront à financer leur campagne ?
    A savoir aussi 79 députés touchant plus de 150 000 euros de salaire annuel c’est 11 850 000 euros de vos impôts qui partent dans les poches de gens qui font quoi pour vous ? Les candidats UPR ont pris des engagements fermes écrits et validés pour œuvrer pour le bien des français vu que c’est vous qui allez les élire ( et en particulier pour reverser une partie de leur salaire aux victimes de la répression policière abusive du gouvernenment Macron par exemple, ainsi que pour financer des projets de respect de l’environnement et autres causes urgentes pour les droits humains)

  3. Merci pour tous ces rappels, l’antidémocratie dans laquelle nous vivons fait la démonstration de son aberration au travers de l’inégalité des temps d’antenne ( https://giletsjaunes19.fr/la-democratie-selon-les-regles-du-nouveau-monde/#comment-153)
    Le temps est venu pour les gilets jaunes de passer à la forme d’action qui sera la plus percutante pour faire tomber ce gouvernement et son président : celle du vote UPR aux élections européennes.
    Le seul vote utile est celui auquel on ne s’attend pas et qui est tout fait pour être étouffé !
    Ami.e.s, à vos bulletins ver(t)s François Asselineau et Zamane Ziouane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.