Quartier interdit, Alexandre Langlois

Facebooktwittermail

Révélations du policier sanctionné par Castaner

Une liste complètement hallucinante de faits réels, prouvés, tranchés par la justice concernant l’état de la police et la gestion du personnel de cette institution par le ministère, et ses responsables intermédiaires.

Vous aviez été soufflés par les gestionnaires des entreprises La Poste, Orange ou Areva ? bienvenue dans une nouvelle dimension kafkaienne spécifiquement locale et à la gloire de notre pays !!! la police Française …

Des héros du haut en bas de l’échelle (avec tout notre respect pour les agents qui conservent une éthique et une humanité dans ce contexte …)

Quartier interdit est une des émissions du nouveau journal vidéo lancé le 18 juin dernier par Aude Lancelin (anciennement à « Le Média »)

Auteur : JFB

Père de 6 enfants, grand père de 18 petits enfants Retraité (15 ans de commercial - 25 ans d'accompagnement de vie, bilans de compétences, bilans d'orientation, émergence de projets) Président d'une association menant des actions visant à l'autonomie, notamment alimentaire, énergétique, relationnelle et sociale

Une réflexion sur « Quartier interdit, Alexandre Langlois »

  1. 45 : la prefecture de police de Paris a indique a la mi-journee 30 interpellations a Paris. Aucun incident n’est a deplorer pour l’instant. 00 : selon le ministere de l’Interieur, environ 32 000 Gilets Jaunes manifestent ce 12 janvier a travers la France, dont 8 000 a Paris pour le plus important cortege .Ces chiffres sont superieurs a ceux de la semaine passee a la meme heure, ou la Place Bauveau avait annonce que quelque 26 000 personnes mobilisees. 35 : Place de l’Etoile a Paris pres de l’Arc de Triomphe, la police fait usage de gaz lacrymogene pour tenter de disperser les manifestants 40 : l’avenue des Champs-Elysees et l’avenue de Wagram sont desormais interdites a la circulation 49 : Controle d’identite pour Eric Drouet et son entourage. « Restez calme », dit celui-ci, « Ils font leur travail » 21 : plusieurs arrestations musclees sont effectuees sur les Champs-Elysees alors que des heurts entre forces de l’ordre et manifestants ont lieu tout autour de la place de l’Etoile 24 : Gaz lacrymogene a nouveau utilise avenue de Friedland. La foule des Gilets Jaunes doit s’eloigner encore plus de l’Arc de Triomphe. Beaucoup des manifestants s’indignent de l’utilisation reguliere du gaz lacrymo. 31 : le dernier bilan communique pa 0 r la prefecture de police de Paris fait etat de 59 interpellations dans la capitale depuis le debut de la matinee. 44 : apres les bombes de lacrymogene, les forces de l’ordre font usage d’un canon a eau face aux Gilets Jaunes pres de la place de l’Etoile. 40 : 94 interpellations a Paris selon la prefecture de police 15 : 102 interpellations et 74 gardes a vue a Paris selon la prefecture de police 15 : 129 interpellations selon la prefecture de police et 74 gardes a vue selon le parquet de Paris 00 : a Paris, 8 000 Gilets Jaunes ont manifeste ce samedi selon les chiffres de la prefecture, aucune degradation n’a ete constatee sur le parcours du cortege entre Bercy et la place de l’Etoile, seuls un kiosque a journaux et une poubelle ont ete legerement endommage dans le quartier de l’Etoile, precise la Prefecture de police. 24 blesses tout de meme toujours selon la Prefecture de police

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.