Où va l’argent de vos impots ?

Voilà où vont la majeure partie de nos taxes et impôts. La privatisation des banques nous à ainsi conduit à devenir esclaves ou à tout le moins employés des banques. L’argent-dette qui porte intérêts est une formidable arnaque dont aucun médias de masse ne parlent et que pas un seul de nos dirigeants n’osent même remettre en question. En fait, au Québec, un seul parti politique en parle et c’est Citoyens au Pouvoir du Québec. À la fin de la vidéo, l’auteur a un message important pour les gilets jaunes et je suis d’accord avec lui, en plus du RIC et du Frexit ajouter la création monétaire aux revendications est nécessaire, car là où se situe le vrai pouvoir.

La vidéo originale ici 👉 https://www.facebook.com/LaCensureMonAm…/…/1056039254582741/

https://www.facebook.com/particitoyensaupouvoir/

Trois arnaques, trois scandales causées par un homme Politique et qui se répercutent sur nos finances. Le conférencier et CPA Stéphane Blais alors qu’il n’était pas encore chef du Parti Citoyens au Pouvoir du Québec ( https://www.facebook.com/particitoyensaupouvoir/) les dévoilent dans cette vidéo condensée. Et sachez que nous avons les solutions.

Publiée par Stéphane Lévesque sur Dimanche 30 septembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.