Nouvelles des actions de convergence en cours

Quelques nouvelles des actions de convergence en cours. N’hésitez pas à nous parler des vôtres.

La coordination de l’Isère
Le coordination d’Isère organise une convergence des luttes pour le 16 novembre. Ci joint le tract.
Pour l’instant les signataires sont : solidaires Isère, CGT, unsa, extinction rébellion Isère, alternatiba Isère, anv cop21 Isère, front social, fridays for future, collectif féministe nous toutes 38. Doit normalement nous rejoindre après leur réunion de bureau : FO, FSU, CNT
Les réunions se passent bien. La convergence est en route.

Voici l’événement pour le 16 novembre à Grenoble qui prépare le 5 décembre.
https://facebook.com/events/420536365514069/?ti=cl
Gjs, syndicats, collectifs et associations ont réussi à se mettre d’accord pour une journée unitaire.

Le collectif des GJ d’AllèsLe collectif des GJ d’Alès sera dans la rue aux côtés des syndicats, nous avons déjà lancé un appel à la convergence. Nous venons de passer un accord avec les motards GJ pour des actions communes, il est vital pour notre mouvement de nous rassembler sous le plus petit dénominateur commun revendicatif c’est à dire « une vraie démocratie, une vraie politique sociale et un respect de notre environnement ».

Le collectif de YdesLe collectif de Ydes prépare activement le déroulement de la journée d’action du 5/12. Il travaille sur comment se relier avec les Unions locales  et comment possiblement se relier à la journée nationale d’action des milieux hospitaliers du 14/11. Sur tous les fronts !

Bien à vous
Le collectif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.