Ministre Véran (santé) vendredi à Lanouaille

Facebooktwittermail

Chèr-e-s Camarades

Nous avons été informés, par voie de presse le vendredi 31 juillet, de la visite de Mr Véran en Dordogne. Le ministre des solidarités et de la santé est attendu à Lanouaille, pour inaugurer la nouvelle maison médicale, cette fin de semaine.

Cette visite inopinée doit pouvoir permettre à l’ensemble de notre champs professionnel de s’exprimer pour obtenir des moyens à la hauteur des besoins afin d’endiguer la casse programmée de notre système de santé et d’action sociale.

Afin de faire entendre nos revendications et ainsi éviter de retourner à l’anormal, chaque mobilisation compte, et pour cela Le Syndicat CGT des Organismes Sociaux De la Dordogne et l’Union Syndicale Départementale CGT de la Santé et de l’Action Sociale appellent à un rassemblement le vendredi 7 août.

Pour défendre notre protection sociale et notre système de santé, rendez-vous au Stade de Lanouaille à 9h45 le vendredi 7 août.

Un covoiturage est organisé depuis la bourse du travail de Périgueux à 8h30 départ impératif 9h.

Bien Fraternellement.

Corinne Ruedin, secrétaire générale  du syndicat CGT des Organismes Sociaux de la Dordogne

Hafide Kerchaoui, secrétaire général de l’Union Santé et de l’action Sociale CGT de la Dordogne

L’Union Départementale CGT de La Dordogne s’associe à cette initiative.

Fraternellement Corinne Rey

Secrétaire générale de l’UD CGT 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.