Macron et Laporte copieusement hués au Stade de France lors de la finale du Top 14

Fond s’honore:

                    sondage grandeur nature que les les mercenaires de la télé ont passé sous silence…au passage fameux tandem symbolique que celui Macron et Laporte! 

PP

Par LEXPRESS.fr avec AFP , publié le 16/06/2019 à 09:29 , mis à jour à 10:21

Le président de la République et celui de la Fédération française de rugby ont essuyé les sifflets des supporteurs lors de la présentation des équipes.

DOMINIQUE FAGET / AFP

Le président de la République et celui de la Fédération française de rugby ont essuyé les sifflets des supporteurs lors de la présentation des équipes.

C’est Toulouse qui a soulevé samedi soir le bouclier de Brennus après sa victoire face à Clermont 24 à 18, en finale du Top 14. Mais ce que les amateurs de rugby retiendront aussi, ce sont les sifflets qu’ont reçus le président de la République Emmanuel Macron, celui de la Fédération française de rugby Bernard Laporte et celui de la Ligue Paul Goze, lors de leur présentation des finalistes. 

Le chef de l’État, accompagné des deux dirigeants du rugby français et des présidents des deux clubs, Didier Lacroix et Éric de Cromières, a été hué par une grande partie des 80 000 spectateurs à son arrivée sur la pelouse pour saluer les 46 joueurs, peu avant le coup d’envoi de la finale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.