Macron c’est JESUS (envoyé par … )

Toujours le fameux publicitaire indépendant du VAR (voir article)

Michel-ange Flori a encore frappé…

Michel-Ange Flori est un Varois de 60 ans qui aime à titiller le pouvoir à l’aide de ses affiches provocatrices. Voilà quelques années qu’il détourne ses propres panneaux publicitaires pour interpeller les décideurs et les citoyens sur « ce qui ne fonctionne pas bien » dans la société à ses yeux. Ses messages sont aperçus par celles et ceux qui traversent La-Seyne-sur-Mer et Toulon dans le Var, soit plusieurs milliers de personnes chaque jour. Celui qui se définit comme un esprit libre devenu « un caillou dans la chaussure du pouvoir » a récemment été condamné à verser 32 000 euros à la chaîne d’information BFM TV pour avoir écrit sur un de ses panneaux « La police vous parle tous les soirs sur BFM TV ». Un humour qui ne passe visiblement pas bien…

Notre interview de ce personnage très particulier :https://mrmondialisation.org/michel-ange-flori-lhomme-qui-provoque-les-autorites/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.