Loi sécurité globale = le fascisme arrive en klaxonnant !

Facebooktwittermail

[#StopLoiSécuritéGlobale] ✊ Des milliers de personnes se sont mobilisées partout en France aujourd’hui contre la loi de sécurité globale qui entrave gravement nos libertés fondamentales, dont à Paris, Annecy ou encore Besançon ! 🖐

📢 Notre porte-parole Pauline Boyer au Trocadéro : « Décider des méthodes de maintien de l’ordre est un choix politique. Armer la police de LBD, de caméras, de gaz lacrymogènes et de grenades de dés-encerclement face à une population désarmée, c’est un choix politique. (…) Ne nous habituons pas à laisser couler des larmes de lacrymos. Ne nous habituons pas à pleurer nos morts. Ne nous habituons pas à regretter nos libertés fondamentales. Gardons les yeux ouverts. Luttons ensemble pour le retrait de la loi sécurité globale. Avec force et courage. »

🖼 Les activistes d’ Action Climat Paris sont venu·es avec un portrait #DécrochonsMacron pour lui montrer la réalité : Emmanuel Macron joue l’aveuglement face à la question des violences policières et veut continuer à les dissimuler en empêchant la diffusion d’images de policiers en service.

voir aussi : RAPPORTS DE FORCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.