[Les masques à la poubelle, et tous dans la rue !]

Facebooktwittermail

▶️ YouTube – Martial Lanoir :
https://m.youtube.com/user/mimizukaishya
🎵 Instru : Prod. Tower Beatz x L.E.M.
https://m.youtube.com/user/lastboy17

Alors que tous les chiffres et toutes les courbes indiquent que l’épidémie est terminée en France et partout en Europe, et que désormais les médecins du monde entier se regroupent et s’unissent pour dénoncer tous les mensonges qui sont propagés autour de ce Covid-19, il y a encore des gens qui croient que le virus est toujours virulent et qu’il y a encore un danger.

Les chiffres et toutes les courbes montrent clairement que l’épidémie est derrière nous depuis longtemps :

– En France depuis mi-juillet, il n’y a plus qu’entre 0 et 20 morts par jour du « Covid-19 », sur 67 millions d’habitants, soit entre 0 et 0,00003% de la population.

– Au Portugal, depuis mi-juillet, il n’y a plus qu’entre 1 et 8 morts par jour du « Covid-19 », sur 10 millions d’habitants, soit entre 0,00001% et 0,00008% de la population.

– En Belgique, depuis mi-juillet, il y a entre 0 et 11 morts par jour du « Covid-19 », sur 11,5 millions d’habitants, soit entre 0 et 0,0001% de la population.

– En Italie, depuis mi-juillet, il y a entre 0 et 15 morts par jour du « Covid-19 », sur 60 millions d’habitants, soit entre 0 et 0,00003% de la population.

– En Espagne, depuis mi-juillet, il y a entre 0 et 9 morts par jour du « Covid-19 », sur 47 millions d’habitants, soit entre 0 et 0,00002%. de la population.

Ajoutons à cela le fait que l’âge moyen des morts du Covid-19 est de 80 ans, soit notre espérance de vie, tout simplement (étude faite en Italie).

En quoi la situation RÉELLE justifie-t-elle une peur quelconque ? Pourquoi continue-t-on à jouer le jeu ridicule mais destructeur de la peur ?

Combien de temps encore va-t-on faire s’effondrer nos économies, nos activités, nos libertés et enrichir les vendeurs de masques, de peur, de vaccins (les labos ont gagné 1000 milliards depuis le début de la pandémie)… pour une épidémie qui n’existe plus que dans les médias ?

Les Allemands qui étaient plusieurs centaines de milliers dans la rue le week-end dernier pour protester contre les mesures sanitaires bidons nous montrent la voie : jetons nos masques à la poubelles et rassemblons nous !

Sources :
– Les chiffres officiels de l’épidémie par pays : https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
– Les médecins du monde entier qui disent stop aux mensonges des médias et des gouvernements : https://legrandreveil.org/wiki/doku.php?id=medecins_honnetes
– L’âge moyen des décès du Covid-19 : https://www.rtbf.be/…/detail_coronavirus-en-italie-l-age-mo…
– Epidémie terminée mais intensification de la propagande de la peur : http://www.francesoir.fr/…/crise-du-coronavirus-en-france-e…
– Covid-19 : A la recherche du précieux vaccin. https://www.franceinter.fr/…/le-telephone-sonne-03-aout-2020?

🇲🇫🗣 « Je porte un regard terrifié sur le vaccin COVID. »

Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude s’exprime sur le COVID19.

À son tour, cette chercheuse expose la tromperie mondiale et les fausses communications, l’hystérie médiatique injustifiée autour des « cas », les conséquences du confinement, le danger du vaccin COVID et les crimes vaccinaux de Bill Gates en Afrique à travers sa société Moderna.

🗣 « Même si, par les tests, on trouve de plus en plus de cas, il ne faut pas faire l’erreur de penser que nous sommes toujours dans une épidémie. »

🗣 « Je ne comprends pas pourquoi on en fait autant. On peut raisonnablement douter du mot même de ‘pandémie’ quand on voit au niveau mondial, comparé aux mois équivalents sur les années précédentes, que nous n’avons pas assisté à la surmortalité qui est attendue pour une pandémie. »

🗣 « Quand on nous dit que des scientifiques parlent de deuxième vague, j’aimerais bien les confronter sur ce plateau. Une courbe épidémique en cloche, suivie d’une deuxième cloche dans la foulée, personnellement, je n’en ai jamais rencontré. J’ai beaucoup cherché, il n’y en a pas. Il faut arrêter avec cette idée de deuxième vague. »

🗣 « 1.5 million de morts de la Tubercoluse, contre 600.000 morts du COVID. On n’entend jamais parler de la Tuberculose alors qu’elle est hautement contagieuse. »

🗣 « Cet épisode de folie collective nous mène dans le mur d’une économie abîmée colossalement et en profondeur. »

🗣 « J’en appelle à votre bon sens. C’est d’ailleurs bien marqué sur chaque boîte de masques, que les mailles ne protègent pas du tout du COVID. Je ne suis pas sceptique sur les masques, je suis pour une évaluation des moyens adaptés. »

🗣 « On est en train d’implémenter l’idée d’un vaccin obligatoire. Si vous n’êtes pas vacciné, vous n’aurez plus le droit de voyager, de voter, je ne sais pas jusqu’où ils vont aller. »

🗣 « Je suis très malheureuse et abasourdie par le fait que notre élite intellectuelle mondiale ait si peu osé parler. Mais je l’ai compris, parce que des collègues exceptionnels sont muselés par des conflits d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques : par décence, ils ne mordent pas la main qui les nourrit. »

Encore une scientifique ‘complotiste’, diront-ils.
Combien en faudra t’il encore ?

▶️ Interview – TVLibertés, 31/07/2020 :
https://youtu.be/c3V6DxmOy8o

Une réflexion sur « [Les masques à la poubelle, et tous dans la rue !] »

  1. Tout à fait d’accord sur cette idée; il y a personnellement bien longtemps que j’ai mis cet appel en pratique car ce qui se dit aujourd’hui au grand jour était déjà d’actualité en mars dernier. Allez donc jeter un coup d’oeil sur l’article Révélations du JDD (https://jardindedenjfm.fr/revelations/), vous y retrouverez nombre de documents allant dans ce sens « complotiste »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.