Les gens ne demandent que deux choses : transparence sur la gestion et prendre part à la gestion … vidéo

La sagesse et l’expérience permettent de parler de tout : surtout des choses importantes. Par exemple savoir si il existe une issue apaisée aux événements Gilets Jaunes en France … voici le point de vue de Charles Gave, économiste et entrepreneur avisé …

(les sujets abordés ensuite dans cet entretien vont au fur et à mesure vers des sujets qui s’éloignent de la politique et rejoignent l’économie …)

Une réflexion sur « Les gens ne demandent que deux choses : transparence sur la gestion et prendre part à la gestion … vidéo »

  1. « les sujets abordés ensuite dans cet entretien vont au fur et à mesure vers des sujets qui s’éloignent de la politique et rejoignent l’économie » …
    hum, dommage que Mr Gave dont je partage un certain nombre d’analyses, ait une vision aussi fausse et déformée du Vénézuela et d’Hugo Chavez dont il feint d’avoir oublié le nom, sinon en le traitant de crétin … d’ailleurs d’une façon générale toute critique injurieuse est un signe de faiblesse de la part de son auteur, la bienveillance étant de mise en toute circonstance ; elle n’est pas synonyme de faiblesse, bien au contraire, c’est une force redoutable. Le côté goguenard de ce monsieur dans sa façon de s’exprimer n’a rien à voir avec de la bienveillance …. ne pas se fier aux apparences !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.