L’Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes à Montceau ! (AIDEZ !)

La nouvelle est tombée aujourd’hui.

La troisième assemblée nationale des assemblées des Gilets Jaunes se tiendra bien à Montceau-les-Mines le dernier week-end de juin, le 29 et 30 juin 2019.

Comme convenu lors de la réunion de jeudi dernier, Marie-Claude Jarrot a donné sa réponse : l’assemblée pourra se dérouler sur le stade  et le gymnase du Pouloux au Bois du Verne.

La nouvelle a été bien accueillie par les Gilets Jaunes du Magny qui se mettront au travail demain lors de la prochaine assemblée générale à 19h30 et des tables de travail qui suivront.

Les Gilets Jaunes rappellent que cette assemblée des assemblées est un moment de travail en plénière et en groupes. Il ne s’agit en aucun cas d’actions ou de manifestations !

D’autre part, la Maire M.C Jarrot va répondre au courrier du préfet reçu la semaine dernière concernant le point de rencontre au Magny.

J.L Pradines

Aidez à financer ce RV national Gilets Jaunes

https://www.paypal.com/pools/c/8elfzrgNkR?fbclid=IwAR14AYQn8G6BWc-qXcvlf2I9JwKc5zkeX-TOAFF-so-6EjZk6sfKznY_U9o

L’Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes épisode 3 aura lieu à Montceau-les-Mines les 29 et 30 juin ! L’inscription sera ouverte très bientôt. Pour toutes questions, vous pouvez écrire à l’adresse : inscriptionassemblee@riseup.net
Vous pouvez soutenir le groupe qui l’organise via cette cagnotte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.