La mort des peuples

Facebooktwittermail

Allons ! Ouvrez vos oreilles, je vais vous parler de la mort des peuples. l’état c’est le plus froid de tous les monstres froids : il ment froidement
et voici le mensonge qui rampe de sa bouche :  » moi l’état je suis le peuple « . Nietzsche

Chers Amis !!

La pandémie actuelle est un formidable moyen de reprendre les peuples en main ! L’espace mental et physique est sous contrôle !

L’état, les états sont en train d’expérimenter le maintien de l’ordre globalisé !!
— le graal des mondialistes en attendant un gouvernement planétaire, une reprise en main militaire de l’espace public.
— les médias ont fait et font le job, formatage, lavage de cerveau, pensée unique, peur, les citoyens suivent sans états d’âme.
— nous restons chez nous, sur ordre, sans sourciller, sûrs et certains du bien fondé.
— couvre feu, ausweis pour se déplacer, c’est la guerre au virus, et nous participons tous à l’effort de guerre.

L’état, les états expérimentent l’idée géniale d’une épidémie contrôlée !!
— le rêve du capitaliste : maitriser la peur des autres pour leur faire faire ce que l’on veut.
— contrôler la population : son nombre, ses flux, son âge.
— décider qui vivra ou non, çà c’est le vrai pouvoir ! une bonne épidémie comme on parlait d’une bonne guerre, histoire de remettre
  les peuples au pas, sauf qu’ici tout est sous contrôle, la guerre oui, mais sans risque pour les maîtres !

Il est loin d’être sûr que cette crise remette en cause le modèle néo libéral globalisé. Au contraire, les états reprennent la main sur des
peuples en colère, les états continuent d’apprendre sur le terrain le maintien de l’ordre en particulier en milieu urbain, et ils savent que désormais la science leur offre ou va leur offrir bientôt la toute puissance à l’égal de Dieu, de choisir qui vivra ou pas !!

désobéissance civile, le petit jeu : puisque le confinement est de rigueur, météo : ouvrez la fenêtre, observez …

l’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.
A Jacquard

la vérité ne se possède pas, elle se cherche.
A. Jacquard

il est nécessaire que la morale d’un peuple soit décidée par le peuple lui même d’où le besoin d’une nouvelle forme de démocratie : la démocratie de l’éthique.
A. Jacquard

JLM – CORONAVIRUS – Nos 11 mesures d’urgence

(20 mars 2020 )

https://youtu.be/MCrBzP7RhXA11 mesures d’urgence de la France insoumise contre le

coronavirus :

(pour télécharger le document PDF) (https://bit.ly/2J3U5qG) (également en PJ)

Le vendredi 20 mars 2020, Jean-Luc Mélenchon était en direct sur Facebook pour annoncer la publication des 11 mesures d’urgence de la France insoumise contre le coronavirus (https://bit.ly/2J3U5qG). Il a également expliqué que les macronistes voulaient créer un «état d’urgence sanitaire» mais que sa mise en place deux grands problèmes : premièrement, le secret des conseils du comité scientifique mis en place ; deuxièmement, les menaces qui pèse sur les droits des salariés et notamment sur les 35h. Jean-Luc Mélenchon a appelé les salariés à s’organiser dans l’entreprise pour organiser eux-mêmes la production dans des conditions sanitaires viables.

Tentative de Résumé de la vidéo :

JLM : L’état d’urgence sanitaire (social?), nous ne sommes pas « en guerre », le covid19 n’a pas de stratégie. Ce n’est qu’un virus, alors pourquoi peut-il faire tant de victimes ? Résultat d’un système mal géré (relations sociales et/ou démocratiques).

L’état d’urgence il y a quelques années (2015) on a vu des mesures qui étaient dans d’autres circonstances liberticides être mises en loi et dans la constitution.

L’état propose que l’état d’urgence soit en place pour un mois (au lieu de 12 jours). Or tout ce que l’on propose (les députés de la France Insoumise) est retoqué, et à chaque fois les députés LREM disent « on attend le ministre », ou « on verra ça en séance avec les ministres ».

Un conseil scientifique (qui va être établi), devrait faire ses conclusions publiquement. Réponse NON !

On demande à connaître l ‘avis des scientifiques avant d’accepter les décisions politiques qui en découlent. Afin de pouvoir se faire une idée. Encore NON !

D’habitude on est capable de décider ce qui doit être établi.

Pourquoi pas une formule de séance publique avec les syndicats et les employés, pas seulement LE CHEF d’entreprise. (utilité de l’intelligence collective)

pareil pour le système politique tout le monde devrait échanger sur l’organisation des mesures sanitaires à prendre en considération : qui mieux que ceux qui travaillent sont capables de définir le cadre de fonctionnement ?

Réquisition des moyens de production : qui mieux que ceux qui produisent peuvent agir sur les moyens de productionDemandons à ceux qui savent !

On n’en prend pas le chemin !

Les ordonnances décident (le gouvernement décide) et personne ne connaît le contexte, ou alors disons carrément que la démocratie parlementaire n’existe pas !

Les décisions remettent en cause les lois sociales (heures supplémentaires, congés)

être en congé ce n’est pas « être confiné chez soi », c’est aller se promener dans la nature… Peut-être va-t-il falloir travailler pendant les vacances (de juillet, août) puisque les gens sont actuellement en congé (confinés ?!)

Le gouvernement dit que c’est pour un mois, comme l’état d’urgence qui est maintenant dans la constitution.

Les insoumis ne signeront pas une perte des acquis sociaux, même provisoire, car on connaît : la chanson au début c’est provisoire, et puis ça devient définitif.

Les mensonges sont contre productifs, à propos des masques on sait qu’il n’y a pas les distributions annoncées.

L’OMS dit qu’il faut « tester partout », mais le GVT dit que non. Pourquoi ?, car on n’en n’a pas assez, produisons-en donc….Références sur la prévention et le traitement du corona virus :

Coucou à tous le monde !!!

 ça m’a aidé à bien commencer la journée !

Conseil de lecture face à l’hystérie nationale et internationale !

http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/18/covid-19-fin-de-partie-305096.html#more

 Et la vidéo

 Coronavirus, analyse des données épidémiques dans le monde : diagnostiquer doit être la priorité
Courage à tous et toutes, spécialement à ceux confinés en ville…

Et ceux qui vont souffrir des conséquences de ces mesures…

Faites marcher la solidarité !

Des grosses Bises confites du Périgord !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.