2 réflexions sur « La France / le monde SONT EN DANGER »

  1. Bonjour,
    Tout à fait d’accord, bien sûr que non : nous n’allons pas nous laisser faire.
    Concrètement ?
    La seule alternanive réaliste que je vois aujourd’hui et dans laquelle nous pouvons nous engager :
    Le CNT, Conseil National de Transition qui oeuvre depuis 2003 avec des citoyens « lambda », pour mettre en place un gouvernement de transition. (les bases de ce mouvement ont été initié dans les années 90 par Eric Fiorile dans son ouvrage sur la Demosophie – la sagesse du peuple).
    Le mouvement qui avait fait parler de lui avec son appel à la mobilisation pour le 14 juillet 2014 (et qui a fait flop !) a déclaré illégitime le gouvernement en place officiellement en 2015, en se déclarant gouvernement de la France libre (comme en 40 !) selon les règles du droit international qui le permet. Depuis le CNT poursuit son avancée au sein de la France « profonde » avec un objectif précis.
    Je précise qu’il ne s’agit ni d’un parti politique, ni d’un syndicat, le s ni d’aucune organisation classique et pyramidale, la finalité étant que le peuple souverain soit pour la 1ère fois véritablement souverain.
    Je vous laisse découvrir son programme et ses actions (car il ne s’agit pas -plus seulement – de critiquer ce qui se passe mais d’agir pour préparer ce que nous voulons (et stopper ce dont nous ne voulons plus)
    Rendez vous sur le site du CNT : https://conseilnational.fr/
    Merci de votre attention
    Jfb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.