Mobilisations nationales

Deux articles à mettre en lien avec la convergence des luttes, clé du succès pour arrêter le massacre de la gouvernance nationale macroniste. Les articles sont signés Médiapart qui poursuit son oeuvre efficace de lanceur d’alerte, clairement positionné sur la résistance.

Jour J-30: de Gonesse à Matignon, marchons contre EuropaCity et sa gare

Une tranchée à travers un champ du Triangle de Gonesse © Sophie Deiss

Marche nationale des mamans pour la justice et la dignité

« Nous sommes en guerre ! »

151. Ils étaient 151 enfants, agenouillés et mains sur la tête pendant plusieurs heures, victimes d’une violence policière inouïe, ce 6 décembre 2018 à Mantes-La-Jolie. Aujourd’hui, 151 mamans, femmes de Mantes-la-Jolie et du Mantois se dressent contre l’arbitraire policier et pour « l’amour de leurs enfants ». Elles appellent à une marche nationale le 8 décembre prochain à Paris.

Auteur : JFB

Père de 6 enfants, grand père de 18 petits enfants Retraité (15 ans de commercial - 25 ans d'accompagnement de vie, bilans de compétences, bilans d'orientation, émergence de projets) Président d'une association menant des actions visant à l'autonomie, notamment alimentaire, énergétique, relationnelle et sociale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.