Incendie du fouquet’s : les grenades des policiers

Quel foutage de gueule sur le site de 20 minutes ! Ils arrivent à faire de la « surintox » dans leur page de désintox (fake off), ils prennent vraiment les gens pour des cons !!!
Dans cet article (lien en fin de post) on nous présente comme une « désintox » le fait que la devanture du Fouquet’s aurait pris feu du fait de l’envoi de lacrymos de flics… alors que c’est ce que montre la video !!!
En effet à la 12ème seconde, on voit clairement des lacrymos tomber sur la devanture, qui certes est déjà en partie enflammée et accueille déjà d’autres lacrymos sur le côté gauche. Certaines lacrymos retombent de la devanture, d’autres y demeurent et s’y consument. Le journaliste aux ordres a beau jeu de dire qu’on ne sait pas ce qui a causé le « premier » incendie, celui qui a déjà lieu lorsque ces lacrymos tombent : il demeure INCONTESTABLE qu’un incendie a démarré à cause de ça !!!
Allez tant qu’on y est, un autre élément de VRAIE désintox : on peut lire dans Libération aujourd’hui que le Fouquet’s a été « incendié » la semaine dernière (https://www.liberation.fr/…/acte-xix-des-gilets-jaunes-de-n…)… alors que seule la devanture a brûlé, même si à l’intérieur ça a dû sentir un peu les gaz de plastique brûlé…
… merci les journaleux, continuer à faire votre travail comme ça et à vous offusquer quand on vous reproche de raconter des conneries.

https://www.20minutes.fr/…/2475643-20190318-acte-18-gilets-…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.