Franck LEPAGE : un point de vue (très) militant sur les Gilets Jaunes

Facebooktwittermail

Initiateur d’un mode d’engagement politique à fort avenir (la conférence gesticulée) Franck Lepage est connu pour la mise en évidence des intenables paradoxes des acteurs, des pratiques et des éléments de langage du socio-culturel.

C’est un décodeur aguerri de la langue de bois, du retournement de valeur et du mensonge politique dans ses détails… moitié clown, moitié chroniqueur, en 100% lucide.

Grâce à lui nous pouvons découvrir les coulisses des fonctionnements politiques de nos collectivités et stratifications de pouvoir, en live sur scène et aussi dans les larges extraits qui se trouvent facilement dans Youtube.

La coopérative « le pavé » et « ardeur » sont devenus des centres de formation au sein desquels des centaines de citoyens viennent transformer un vécu intime, névrotique et souvent intransmissible, en un moment de transmission direct, engagé, éveillant … une conférence gesticulée.

Voici 8 textes de Franck Lepage à propos des gilets jaunes

Consultez sa page facebook (sur laquelle ont été téléchargés les contenus téléchargeables ci-dessus)

POUR press et son excellente sélection de trois vidéos de Franck Lepage

https://pour.press/franck-lepage-leducation-populaire/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.