Solidarité pour Exarcheia sous la violence de la police !

L’exemple de la Grèce est un encouragement à ne pas laisser tomber, ne rien céder ou en tout cas le moins possible. Le quartier Exarcheia est une référence mondiale en terme de résistance, de démonstration que l’on peut vivre autrement que soumis aux règles des oligarchies tyraniques, faschistes ou autres dictatures de part le monde. L’article de ce blogueur nous permet de bien appréhender la situation de plus en plus critique en raison des pressions-violences policières encouragées par le gouvernement. Une solidarité internationale se fait jour, chaque jour un peu plus :

Source : Mediapart
Voir le blog de Yannis Youlountas

La solidarité internationale est d’ailleurs probablement une des clés pour passer à un autre niveau d’expression de notre légitime revendication d’un monde plus juste et tout simplement humain. Un autre exemple de cette solidarité à propos de Julian Assange, jugez plutôt :

Nous venons de Bretagne, d’Occitanie, de Charente… et nous sommes des millions

 © Capture d'écran
Source : Mediapart

Auteur : JFB

Père de 6 enfants, grand père de 18 petits enfants Retraité (15 ans de commercial - 25 ans d'accompagnement de vie, bilans de compétences, bilans d'orientation, émergence de projets) Président d'une association menant des actions visant à l'autonomie, notamment alimentaire, énergétique, relationnelle et sociale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.