État d’urgence = avril 2021 /// une député DÉNONCE la gestion COVID

Facebooktwittermail

Covid911 – Prolongation de l’Etat d’urgence sanitaire jusqu’au… 1er avril 2021 !!! 👿🖕 Salle vide, mais UNE députée a osé l’ouvrir…
Dr Martine Wonner :
0’25 : Les hôpitaux à Marseille n’ont jamais été saturés. Il y a toujours eu des lits dans les services de réanimation et dans les services de soins intensifs… Les critères passent leur temps à changer.
1’00 : J’ai fait bon nombre d’années de réanimation avant de m’orienter vers la psychiatrie. Je peux vous dire qu’on n’a jamais vu mettre ce type de patients en réanimation (ayant seulement besoin de 2 ou 3 litres d’oxygène).
1’15 : J’aimerais aussi préciser que : oui le virus a muté… La vitesse de circulation du virus est évaluée par des modèles mathématiques totalement erronés depuis le début.
1’30 : Ces mutants viraux sont, aujourd’hui, nettement moins virulents et les tableaux cliniques n’ont absolument rien de semblable au début.
1’55 : La Belgique va réautoriser à partir de la semaine prochaine le traitement par azythromycine et hydroxychloroquine… arrêtons de dire qu’il n’y a pas de traitement.
[Je signale que, depuis le 11 juillet 2020, les médecins français ont le droit de prescrire de l’hydroxychloroquine et que les pharmaciens doivent honorer la prescription.]
2’25 : Le “Center of Desease Control” 😊 CDC), qui est l’équivalent du Conseil Scientifique et de la Haute Autorité de Santé réunis, vient de faire des excuses aux américains : le masque ne sert strictement à rien. Et il vient d’expliquer que le virus circule par manuportage et qu’il n’a jamais été prouvé qu’il soit aérien.
2’56 : J’ai pensé important de vous préciser tout cela pour stopper l’errance du gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.