Enquête sur un scandale encore ignoré de la plupart des français.e.s

Voilà un sujet, celui de la santé, dont on parle encore peu dans les revendications, mais je me doute bien qu’en filigramme de toutes les revendications, celle-ci est (ou en tout cas) sera bien présente tant elle est fondamentale pour nous-mêmes autant que pour nos enfants ou petits enfants. Nous en reparlerons quand le RIC sera en place … en attendant cela ne sert pas à grand chose d’en débattre sinon à l’évoquer pour ne pas l’oublier.

Avec une vraie démocratie en place – et un contrôle des élues et des multinationales soumises à des lois dument instituées, ce genre de scandale ne pourrait arriver. Jugez plutôt :

Auteur : JFB

Père de 6 enfants, grand père de 18 petits enfants Retraité (15 ans de commercial - 25 ans d'accompagnement de vie, bilans de compétences, bilans d'orientation, émergence de projets) Président d'une association menant des actions visant à l'autonomie, notamment alimentaire, énergétique, relationnelle et sociale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.