En route vers la misère

En route vers la misère

1 novembre 200 000 personnes n’auront plus le droit au chômage et le 1er avril 800 000 personnes seront impactées !! LREM fait baisser le chômage en installant la misère .

En résumé ce 1er novembre un chômeur qui bénéficie actuellement d’une indemnité de 700€ , ne percevra que 500€ . Beaucoup s’interrogent comment cette loi a pu passer sans qu’il y ai eu aucunes colères.

Il est évident qu’après cette manœuvre injuste ce gouvernement pourra se vanter d’une baisse du chômage car beaucoup seront radié .Je me demande à quoi servent les parties d’opposition, ils ont laissé faire tout ça .

Le 5 décembre tous ces demandeurs d’emploi auront reçu leurs nouvelles indemnités et je suppose que c’est à ce moment là qu’ils vont réagir car pour l’instant ils n’ont pas trop percutés et ils n’auront plus le choix que de se rassembler et de crier haut et fort cette injustice qui les mènera à la misère totale .

Encore une fois ce gouvernement s’en est pris au plus démunis , et le comble est que encore quelques personnes soutiennent ce méprisant président .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.