Du 5 au 7 avril 2019 : 2eme Assemblée des assemblées à St-Nazaire

Facebooktwittermail
Les 5, 6 et 7 avril prochains va se tenir à Saint-Nazaire la 2e Assemblée des Assemblées des Gilets jaunes. La 1ere assemblée de ce type s’était tenue fin janvier à Commercy.
75 délégations et environ 400 personnes avaient participé à cet événement. Saint-Nazaire a été retenue pour organiser cette 2e assemblée. Les Gilets jaunes de la maison du peuple attendent « un millier de personnes. C’est donc un défi immense pour organiser en si peu de temps cet événement d’envergure nationale » précisent-ils. Les Gilets jaunes lancent d’ores et déjà un appel à la Ville qui « doit jouer tout son rôle dans l’organisation de cet événement démocratique et avec qui nous avons des contacts depuis une quinzaine de jours ».
« Reprendre le flambeau de Commercy ne sera pas une mince affaire, tant ces deux jours furent riches, marquants et chaleureux. Mais croyez bien qu’ici, à la Maison du Peuple de Saint-Nazaire et alentours, nous prenons cette tâche très à coeur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.