Des nouvelles de l’action à la cour pénale internationale

Mardi 11 juin 2019, Maître Sophia Albert Salmeron, accompagnée de Francis Lalanne et de Maître Marenga, Avocat accrédité à la C.P.I, s’est rendue à la Cour Pénale Internationale à La Haye (Pays-Bas), où elle avait rendez-vous avec le Procureur, pour déposer un dossier pour Crime contre l’Humanité (88 pages et 1000 fiches de preuves)

M Francis Lalanne était là pour la raison qu’un Avocat ne peut pas directement porter plainte à la C.P.I et qu’il faut de ce fait un nom de requérant (il a avancé les frais d’avocat de 30000 euros de cet avocat)

C’est tout naturellement M Francis Lalanne qui s’est proposé puisqu’engagé depuis le début pour la cause des Gilets Jaunes. Ce dossier va être examiné et une réponse sera apportée dans un délai de un mois. N’hésitez pas à vous abonner, c’est gratuit. Victor Hugo a écrit « Les Misérables ». Aujourd’hui « Les Misérables » sont dans la rue, avec un gilet jaune.

Ils veulent vivre décemment et ne plus dépendre des caprices de Profiteurs qui s’enrichissent sur leur dos. Défendons notre devise…..Liberté, Egalité, Fraternité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.