2 réflexions sur « Des gilets jaunes prennent la parole »

  1. Merci de mettre cette vidéo en ligne ; elle résume bien la réalité de la situation et confirme où est la priorité aujourd’hui : sortir de la prison de l’UE, étape incontournable pour se concentrer sur les changements à mettre en oeuvre dans chaque pays selon ses priorités et sa spécificité.
    Quand les gens auront compris que sortir de l’UE est la meilleure façon voire la seule pour refaire société en Europe de façon plus cohérente et qui ne laisse personne sur le carreau … « charité bien ordonnée commence par soi même » dit le dicton, du simple bon sens.
    Jfb

  2. moi ce que j’apprécie dans cette émission c’est qu’il n’y a aucun journaliste extérieur et que ce sont simplement des gilets jaunes qui parlent entre eux. j’ai hâte que nous soyons nous aussi aptes à organiser entre nous ce genre de débats . On pourrait se faire des vidèos des gilets jaunes de Corrèze qui parlent entre eux et montrer que me avec nos différences nous sommes capables de nous écouter les uns les autres et d’apporter différentes visions du mouvement. j’ai hâte de voir émerger  » l’intelligence collective » dont nous sommes capables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.