Statistiques Covid = le gouvernement renvoie au travail tous ceux le plus de risque d’en MOURIR (travailleurs faibles, malades ou vieux …)

Facebooktwittermail

C’est littéralement une histoire de fous. Le dimanche 30 août dernier, alors que le gouvernement annonçait une hausse exponentielle du nombre de cas de coronavirus, un décret mettait le feu aux poudres.

Un décret qui annonçait la fin brutale, dès le 1er septembre, du dispositif garantissant des indemnités de chômage partiel à la plupart des salariés dits vulnérables et ne pouvant télétravailler.

Face à cette décision difficile à comprendre, certains travailleurs vulnérables s’organisent. Olivier Berruyer, fondateur du site Les Crises.fr, a participé à la création d’un Collectif dénommé Les Sacrifiables.

Objectif : porter l’affaire de la fin de la protection des Vulnérables Covid-19 devant le Conseil d’Etat.

Il a choisi de venir expliquer sa démarche sur le plateau du Média.

Signer la pétition : https://www.change.org/p/olivier-v%C3%A9ran-contre-la-fin-du-ch%C3%B4mage-partiel-pour-les-personnes-vuln%C3%A9rables

Le site Internet du collectif Les Sacrifiables pour que les concernés puissent créer des recours identiques : http://les-sacrifiables.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.