Collectif Corrézien pour la tenue du RIP

Un collectif pour la tenue d’un Référendum d’Initiative Partagée sur la privatisation d’Aéroports de Paris s’est créé en Corrèze et s’est réuni le 17 juillet à Tulle. Nous essayons de contacter les organisations qui ont signé l’appel au niveau national pour qu’elles nous rejoignent. 

Nous pensons que les Gilets Jaunes de Corrèze auraient toute leur place dans notre collectif, et donc pour cela y aurait-il quelqu’un.e disposé à venir à notre prochaine réunion, mi-août ? Merci de contacter Georges Martel (Cap à Gauche) au 06 11 84 31 08 ou par mail (martel.georges@wanadoo.fr) pour que nous puissions vous informer de ce qui s’est dit à la première réunion qui s’est tenue hier, mercredi 17/07, et que vous puissiez venir à la prochaine.

5 réflexions sur « Collectif Corrézien pour la tenue du RIP »

    1. Bonjour, content que vous soyez intéressé. Vous pouvez contacter Georges Martel (Cap à Gauche) au 06 11 84 31 08 ou par mail (martel.georges@wanadoo.fr)

  1. Contactez Georges Martel pour toute information. Nous avons prévu une conférence de presse le jeudi 25 juillet à 15h au café Le Globe à Tulle, vous y êtes les bienvenu.e.s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.