Chloroquine : incroyablement efficace sur COVID19

Facebooktwittermail

🇫🇷Claude Escarguel, microbiologiste, ancien collaborateur du professeur Didier Raoult, ancien président du SNPHG syndicat national des praticiens des hôpitaux généraux nous décrypte la publication des nouveaux résultats de ce soir :

👉🏻 Â«Â La nécessité d’un traitement efficace pour traiter tous les malades atteints du COD19 et pour faire disparaitre leur rôle contaminant est une urgence sanitaire.

– Sur 80 malades ayant reçu l’association Hydroxychloroquine et Azythromycine nous avons noté chez tous ces malades une amélioration clinique à l’exception d’un décès d’un patient de 86 ans et d’un autre de 74 ans aujourd’hui en soin intensif.

– La charge virale par PCR s’est négativée dans 83% au bout du 7° jour et à 93 % au 8° jour.

– Le virus vivant détecté par culture disparait à 97,5 % au bout de 5 jour : disparition du pouvoir de contamination en 5 jours.

– Il est urgent que d’autres équipes évaluent ce protocole peu onéreux pour non seulement améliorer l’état clinique des patients mais surtout pour éviter les complications de détresse respiratoire si le traitement est pris trop tard. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.