CFDT

Facebooktwittermail

Elle ne donne pas de leçon non non

« Prié de dire si la CFDT va appeler à l’arrêt de la grève, Laurent Berger répond : « Nous n’avons pas de leçons à donner aux autres. Mais, dans une période d’hystérie collective, nous avons besoin de sortir de cette situation de blocage qui fatigue beaucoup les Français. » »

« Hystérie ». Monsieur Berger aime ce mot. Il en est coutumier. En 2016, il ne comprenait pas l' »hystérie collective » contre la loi Travail. L’histoire du mot et de ce qu’il désigne nous renvoie tour à tour à l’animal, à la sorcière, à la simulation, à la maladie psychique. Voilà donc le registre auquel Monsieur Berger renvoie une classe sociale en lutte.

C’EST JUSTE ÉNORME !!! LAURENT BERGER, LEADER DE LA CFDT, ET SON SYNDICAT DÉFINITIVEMENT DISQUALIFIÉS AUPRÈS DES TRAVAILLEURS !!!

Alors qu’il félicite Macron et Philippe pour le report de l’âge pivot, et continue de leur lécher les bottes, nous recevons des informations ahurissantes.

Nicole Notat, ex patrone du syndicat, a fait un don à En Marche pour la campagne présidentielle.

Tiphaine Auziere, fille de Brigitte Macron, est, ou a été, avocate conseillère juridique de la CFDT.

Marie Poissonnier, collaboratrice de Berger, en charge des discours jusqu’en 2017, travaillait en sous-mains pour la campagne d’En Marche.
Elle était membre des JAM, Jeunes Avec Macron.

Philippe Grangeon militant CFDT (ex conseiller de Nicole Notat) conseiller spécial de Macron.

On comprend mieux maintenant pourquoi il est si accommodant avec l’executif.

ET VOUS FAITES CONFIANCE A ÇA POUR DÉFENDRE VOS INTÉRÊTS !?!?

Sources : profils Tweeter (Captures d’écrans disponibles sur demande)

Message pour pour tous les syndiqués CFDT. Surtout ne brûlez pas votre carte. N’oubliez pas que Berger n’est que la tête. A vous d’agir. L’argent qui rentre dans les caisses c’est le vôtre. La force c’est vous. Faut virer Berger. Réunion extraordinaire et tout et tout et le virer. Élections anticipées. Il y a conflit d’intérêt son avocate et la fille de Mme Macron. Et si la majorité des syndiqués se rebiffent tous ensemble c’est gagné. Ne jamais oublier qu’il est juste le représentant s’il fait pas le taf, dehors. Aux syndiqués CFDT de se battre en interne. IL N’EST QUE VOTRE REPRÉSENTANT, N’OUBLIEZ PAS. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD METTEZ LE DEHORS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.