Une réflexion sur « Bric broc vrac visu »

  1. Bonjour,
    Pour une information de qualité, en évitant la désinformation ou les critiques obscènes et vulgaires comme en véhiculent malheureusement beaucoup d’images de ce cet article, je vous invite à regarder l’une ou l’autre de ces vidéos (pour simplifier je les ai mises en actalisation de l’article précédent sur ce site, « à qui profite le crime ».
    N’oublions pas que derrière cette grande farce de cette fausse épidémie
    – tout d’abord de nombreuses personnes souffrent inutilement, y compris les soignants,
    – se cache quelque chose de bien plus grave (dans le sens de sérieux), et il n’est pas besoin d’être grand clerc ou politologue pour le comprendre. Je ne suis pas sûr que tout le monde mesure toute l’importance de cette mutation de société, du changement même de civilisation que nous sommes en train de vivre aux avant postes dont les gilets jaunes ont été les pionniers.
    Je ne peux vous en dire plus car je ne sais pas sous quelle forme se présentera ce qui est en train de se tramer à notre insu, et de plus il n’est pas impossible que cela puisse être aussi en notre faveur.
    Cette affirmation n’est pas gratuite, elle est l’expression d’une intuition profonde et n’engage évidemment que moi.
    A chacun.e de faire son propre chemin dans l’éveil de conscience et de remise en question de ses modes de vie.
    Cordialement
    Jfb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.