Assemblée des assemblées

Bonjour,
Suite à la première consultation des délégations pour le choix de la prochaine ADA, les retours des votes n’ont permis de valider aucune des candidatures.

La majeur partie des délégations ayant répondu a demandé de décaler la date plutôt sur octobre…
.il a donc été demandé aux 3 villes candidates de proposer de nouvelles dates selon leurs possibilités.

La consultation par mail va être relancée très prochainement pour une réponse attendue le 10/08. 
A noter : Si votre délégation n’a reçus aucun courriel depuis l’ADA3, pourriez vous nous le signaler par un mp sur cette page, en nous confiant une Adresse courriel Valide ou nous pourrons vous envoyer les diverses informations.

Ensuite nous enverrons les propositions élaborées par les sous-groupes « fonctionnement des ADA » et présentées en plénière lors de l’ADA 3 pour qu’elles soient également étudiées et votées par les AG locales.
Comptant sur votre compréhension.

Rappel des groupes s’étant proposés pour recevoir la prochaine Assemblée avec leur présentation :

1. Montpellier dans l’Hérault (34) 
Première AG dans le sud, lieu central, demande d’aide de Toulouse à Marseille, candidature aussi à Saint Nazaire. Ont déjà commencé à travailler, maison du peuple. Très investis dans l’Assemblée des Assemblées, « on fera tout pour vous vous sentiez chez vous ». 
Avant, organisation d’un festival jaune. Candidature déjà validée par l’AG locale, appel à tous les groupes alentours. La plupart ont déjà affirmé leur soutien et seront présents au G7.

2. Langon en Gironde (33)
À 40 km de Bordeaux 
Viennent de Saint Macaire en Gironde, cabane sur un terrain privé, 101 m2, un marché citoyen, une inter-co en gironde, ont déjà le matériel pour accueillir une bonne partie de l’ADA. 40 actifs sur le terrain, 100 personnes régulières qui tournent autour de cette cabane, 16 marchés depuis mars. 
Inter-co Gironde = 15 groupes prêts à aider. Être force de proposition pour obtenir une nouvelle forme de démocratie validée par les groupes locaux.

3. Fréjus – Var (83)
Association collégiale 
Mandatée par les gilets jaunes regroupés en association collégiale. Un groupe qui fonctionne dans le même temps avec le Muy, Puget, le Cannet. Il y a une cabane sur le rond-point de Cargalon et soutien du maire.
possibilité d’avoir une salle des fêtes ou un gymnase.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.