Assange hospitalisé quasiment perdu la parole

Assange très affaibli, transféré à l’hôpital de sa prison de Belmarsh. Silence assourdissant des médias.

Accueil » Actualités du jour » Assange très affaibli, transféré à l’hôpital de sa prison de Belmarsh. Silence assourdissant des médias.Rate this item:0.501.001.502.002.503.003.504.004.505.00Submit RatingNote: 4.4/5. De 8 votes. Catégories: Actualités du jourGéopolitiqueInternationalRevue de presse Tags: LibérezAssange Publié le: 30/05/2019 Source: Le Media Pour Tous Commentaires: 3

L’état de santé de Julian Assange s’est fortement dégradé, au point qu’il aurait pratiquement perdu l’usage de la parole, selon son avocat Maître Per Samuelson :

« Il est impossible de mener avec lui une conversation normale ».

Notons que le silence des médias est quasiment total, à l’exception de sites tels que legrandsoir.info ou Sputniknews.com qui rapportent cette information en France. Eu égard aux enjeux que recouvre cette affaire concernant la liberté de la presse, ce silence est un scandale en soit.

Une réflexion sur « Assange hospitalisé quasiment perdu la parole »

  1. Une honte ! notre liberté qui est un pilier de la démocratie serait elle trés menacée maintenant……. !! A nous tous d y réfléchir et d agir EN HOMME LIBRE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.