A TOUS LES GILETS JAUNES QUI VEULENT CREER DES ASSEMBLEES CITOYENNES

DANS LEURS COMMUNES

Conformément à l’appel de l’assemblée des assemblées de Saint Nazaire pour créer le réseau des assemblées citoyennes des communes de France, je vous propose, pour ceux qui en ont envie, de prendre contact avec moi pour vous aider à créer l’assemblée citoyenne de votre commune.

Je pourrai vous aider, si vous en avez besoin, soit en vous permettant de bénéficier de salles dans votre commune, soit en vous apportant l’expérience que nous avons déjà accumulée dans cet exercice, soit, si vous le désirez, et si c’est possible, en vous aidant à prendre contact avec vos concitoyens ou même à participer à vos réunions pour apporter des informations sur des thèmes précis.

Si vous n’avez pas besoin d’aide, merci de tenir tout le monde informé des dates de vos assemblées de commune, voire de faire des compte rendus de ces réunions en y ajoutant vos appréciations.

Je vous propose enfin de créer un groupe de travail et d’échanges sur ce réseau des assemblées citoyennes des communes de France dont nous avons tant besoin pour faire venir nos concitoyens à nous, installer le RIC au niveau des communes, et, pour ceux qui le veulent, nous lancer dans la bataille de LA COMMUNE ;

Contact à prendre en passant par ce site (formulaire de contact gilets jaunes corrèze)

Force et Honneur à tous !

Une réflexion sur « A TOUS LES GILETS JAUNES QUI VEULENT CREER DES ASSEMBLEES CITOYENNES »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.