10ème assemblée gilet jaune de la montagne limousine jeudi 14-03

Facebooktwittermail

À Eymoutiers – Place Stalingrad entre (Poste)

À partir de 18h apéro partagé

À 19h rendez-vous au presbytère :
Assemblée débat : quelles revendications, quelles actions.

20h30 : repas tirés du sac puis travaux en commissions

On ne lâche rien !
Rejoignez-nous

Le mouvement des gilets jaunes a commencé telle une étincelle qui met le feu aux poudres, il y a déjà plus de 3 mois. Depuis le 10 janvier, un petit groupe de gens qui trouvait important que ce grand mouvement de contestation puisse aussi s’incarner dans nos montagnes a décidé de proposer des rendez-vous tous les jeudis dans une commune différente.

Nous avons donc organiser un premier rendez-vous à Tarnac, un deuxième à Faux-la-Montagne, puis à Royeres de Vassivière, Gentioux, Lacelle, La Villedieu … et ce jeudi pour la quatrième fois consécutive nous nous retrouverons à Eymoutiers.

Ces rendez-vous sont ouvert à tous les habitants du coin qui pensent très important de créer notre propre dynamique dans le mouvement des gilets jaunes, depuis là où nous sommes, tout en multipliant les contacts avec d’autres groupes (la 23 à Ussel, la Seuglières à Aubusson, les Casseaux à Limoges …)

Nous sommes également très attentif au processus d’assemblée Populaire (gilets jaunes de Commercy) et nous envisageons d’envoyer des délégués à la prochaine ouvre guillemets assemblée des assemblées guillemets à Saint-Nazaire …

Mais cela n’aura de sens que si nous sommes toujours plus de nombreux. C’est pourquoi nous vous invitons tous à venir débattre, échanger et rejoindre notre groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.